Aurélie BONNET & consorts

Le Morviau impromptu : Aurélie BONNET

  Article actualisé le 3 mars 2020

Photographie supra.: le banc de morues staff des agences Aurélie BONNET de Deauville et Trouville-sur-Mer n’est pas de la première fraîcheur, mais ça frétille sitôt qu’il s’agit de ponctionner 25.% de commission sur les locations saisonnières.!

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

P

rix délirants, catalogue et relationnel médiocres, commissions locatives de 25.%, manquements à leur devoir de conseil et de loyauté, infractions à la loi ALUR… les agences Aurélie BONNET de Deauville et Trouville-sur-Mer vous écorcheront jusqu’à l’os.!

Entre autres exemples, l’annonce Coup de cœur (argument subjectif favori des agents immobiliers misant sur le registre émotionnel pour fourvoyer les naïfs) que voici vante les atouts fantasmés d’un «.ravissant 😅 studio [vendu “meublé”] disposant d’une pièce à vivre avec coin cuisine, salle d'eau et WC. Ensemble en parfait état, bla-bla-bla….».; les prestations minables infligées par ce clapier de 19.m² peinant toutefois à justifier le ratio de 6.253.euros/m², DEUX FOIS SUPÉRIEUR AU PRIX DE MARCHÉ LOCAL (source.: analyse SeLoger.com couvrant la période de signalement de cette annonce).

Sauf à priser l’ambiance, guère estivale ni balnéaire, des foyers SONACOTRA, la qualité desdites prestations (mobilier en kit/tubes d’aluminium, parquet stratifié, kitchenette rudimentaire, fenêtres premier prix en PVC, convecteurs énergivores bas de gamme…) révulsera ainsi tout acquéreur en quête d’authenticité.

Et bien que l’agence Aurélie BONNET prétende rafler ici une commission égale à 8.% du prix de vente (à comparer aux 0,814.% d’émoluments notariaux…), il serait vain d’espérer la moindre sincérité, ni même l’affichage des diagnostics techniques/énergétiques, pourtant obligatoires depuis la promulgation de la loi ALUR, en 2014.

Et ces méprisables parasites d’oser soutenir qu’une «.relation de confiance entre nous est primordiale.» !

Contact.: Agence Aurélie BONNET
29, rue Victor Hugo
14360 TROUVILLE-SUR-MER
Tél. 02.31.98.22.89 ou 02.31.98.01.69
Courriel.: [email protected]

VOIR ÉGALEMENT.:

ARTICLES SIMILAIRES.:

Hors Concours : Affaire BADACHE/APOLLONIA

Le Morviau impromptu : SÉLECTION HABITAT

Le Morviau impromptu : Cabinet LE NAIL

🔑 Affaires jugées (réservé aux membres Premium)

🔑 Liste des Syndics pourris (réservé aux membres Premium)

🔑 Affaires jugées (réservé aux membres Premium)

🔑 Liste des Syndics pourris (réservé aux membres Premium)

INFORMATIONS PERTINENTES PARTAGÉES = FAMILLE & AMIS PROTÉGÉS