Cabinet LE NAIL

Le Morviau impromptu : Cabinet LE NAIL

  Article actualisé le 15 novembre 2019

  Temps de lecture estimé : 6 min

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

C

abinet LE NAIL de Changé – Spécialiste incontesté de la passoire énergique dite “de Prestige”, et autres taudis campagnards fourgués à prix d’or, c’est embusqué depuis une zone industrielle où cohabitent entrepôts, restauroutes et hôtels miteux que le Cabinet LE NAIL incarne indéniablement le luxe immobilier international… prétentieux et crotté “à la française”.!

This is where the text for the front of your card should go. It's best to keep it short and sweet.

This is where the text for the back of your card should go.

‣ Photographie supra.: la “fine” équipe du Cabinet LE NAIL — dont le cancrelat-empaumeur de service, Hervé de MALEISSYE (à droite).

R

ompue aux plus vils subterfuges, cette officine vouée au parasitisme immobilier ose ainsi proposer, pour la bagatelle de 360.000 euros, une masure agricole de ±200.m², affublée du titre pompeux de “manoir”, dont l’annonce dithyrambique se complaît à dépeindre le «.charme.» et la «.belle cuisine.» 😳 — se gardant néanmoins de préciser qu’électricité, plomberie, isolation, chauffage, fosse septique, etc. requièrent une coûteuse et urgente remise à niveau.

Accessoirement, c’est encore au mépris des intérêts de l’acquéreur que les honoraires raflés par le Cabinet LE NAIL s’affichent comme étant «.à la charge du vendeur.».; cette dérive insidieuse augmentant artificiellement le prix d’achat du bien (et donc, les droits de mutation perçus par l’État), alors qu’in fine, la rétribution de l’agence dépend du seul acquéreur… sans les deniers duquel aucune transaction ne serait possible.!

Bref, manquant sciemment à son devoir de conseil et de loyauté, force est de constater que le Cabinet LE NAIL ne vaut pas un clou (if you pardon the pun). 😁

Contact.: Hervé de MALEISSYE
Cabinet LE NAIL “IMMOBILIER INTERNATIONAL”
Zone Industrielle Technopolis
Bâtiment H, rue Albert Einstein
53810 CHANGÉ
Tél. 02.43.98.20.20
Courriel.:

VOIR ÉGALEMENT.:

ARTICLES SIMILAIRES.:

Notaires : rendez l’argent !

Abrégé de manipulation à l’usage des malhonnêtes gens

Cuvée 2017 : Sandrine DEVILLARD & Évelyne GIELEN

Notaire : le spolié imaginaire

Nouvelle signalétique applicable aux entremetteurs immobiliers

Le Crépuscule des faquins

🔑 Liste des Architectes pourris (réservé aux membres Premium)

INFORMATIONS PERTINENTES PARTAGÉES = FAMILLE & AMIS PROTÉGÉS