Congratulations nauséeuses à Sandrine DEVILLARD (veuve AMPHOUX) & Évelyne GIELEN, colauréates du Trophée de “La Tapineuse de l’Immobilier” 2017 !

Cuvée 2017 : Sandrine DEVILLARD & Évelyne GIELEN

  Article actualisé le 16 juin 2019

  Temps de lecture estimé : 3 min

CONGRATULATIONS NAUSÉEUSES AU BINÔME DE CHOC SANDRINE DEVILLARD (VEUVE AMPHOUX) & ÉVELYNE GIELEN, COLAURÉATES DU TROPHÉE DE “LA TAPINEUSE DE L’IMMOBILIER” 2017.!

H

érauts implacables des turpitudes contemporaines, Internet et les réseaux sociaux président désormais aux destinées de chacun — paramètre que les parasites-magouilleurs avides de profits faciles et de notoriété surfaite devraient considérer avec prudence, au risque de s’exposer à la vindicte publique, puis au boycott fatal.

Sans la magie de l’Internet, et malgré d’évidentes similitudes, il est par exemple peu probable que le profil de nos colauréates, Sandrine DEVILLARD et Évelyne GIELEN, se soit jamais agrégé, démontrant combien la véritable richesse se mesure à l’aune d’une conduite honorable et d’une réputation intacte.

À propos du cas Sandrine DEVILLARD

Image

‣ Sandrine DEVILLARD ou la gérontophilie à but lucratif…

T

enancière, à Paris, de salons de massage dédiés à une “clientèle masculine avertie” (exercice d’ailleurs gratifié d’une condamnation pour proxénétisme, en 2007), avant de se diversifier dans le négoce immobilier, Sandrine DEVILLARD est surtout connue pour ses épousailles désintéressées avec feu Marcel AMPHOUX — “l’Ermite des Alpes millionnaire”, opportunément décédé… un an à peine après avoir convolé avec cette harpie de 25 ans sa cadette. Sauf que, peu réceptif aux roucoulades sirupeuses de sa masseuse de clandé, le facétieux sexagénaire avait eu la clairvoyance de la déshériter, laissant ainsi la belle sur le carreau.

Énième rebondissement judiciaire de ce roman-feuilleton obscène.: le 29 novembre 2017, Sandrine DEVILLARD et ses anciens acolytes [Claude AMELINE, conducteur du véhicule dans lequel Marcel AMPHOUX trouva la mort, flanqué de Dominique GUÉRIN, son épouse et passagère au moment du drame, NDLR] comparaissaient devant la Cour d’appel de Paris pour une affaire de faux et usage de faux — le jugement étant mis en délibéré au 24 janvier 2018.

Dès lors, la prometteuse et déjà intense carrière de Sandrine DEVILLARD méritant quelques encouragements, et plus encore en cette période festive où rayonne le généreux esprit de Noël, c'est pur bonheur que de décerner son Trophée de “La Tapineuse de l’Immobilier” 2017 à cette maritorne de caniveau.

À propos du cas Évelyne GIELEN

Image

‣ Évelyne GIELEN.: de la circonvention au mépris éhonté de sa clientèle.

E

ntremetteuse immobilière et discoureuse frénétique, trustant la presse spécialisée comme d’autres l’étal giboyeux des Quartiers Rouges, Évelyne GIELEN est de ces pervers narcissiques qui vouent leur existence à la spoliation déculpabilisée d’autrui (cf. notre billet Abrégé de manipulation à l’usage des malhonnêtes gens).

D’aucuns pourraient, certes, objecter qu’analogue aux bacilles suintant d’un même bouillon de culture, rien ne distingue vraiment Évelyne GIELEN de ses funestes congénères… À ce détail près que, non contente de gouailler ouvertement (cf. singeries psychotiques de l’intéressée) la source de son indigne prospérité, cette rombière se targue encore d’inculquer aux apprentis larrons des combines visant à enfumer en toute bonne conscience le pigeon de passage.

Cette constance à nuire peu commune appelant une juste récompense, Évelyne GIELEN se voit donc co-décerner le Trophée de “La Tapineuse de l’Immobilier” 2017.!

Contact.: Évelyne GIELEN
Agence MÈTRE CARRÉ
Rue Baron Guillaume Van Hamme 6
B-1180 UCCLE
Belgique
Tél. +32
(0)8.84.96.14.84 ou +32 (0)4.95.70.51.91
Courriel.: [email protected]

ARTICLES SIMILAIRES.:

La “Crise” selon le Nouvel Ordre Mondial

Enquête nationale 2015-2016

Notaires : rendez l’argent !

Le Morviau impromptu : SÉLECTION HABITAT

Avis aux bonimenteurs exaltant la “rentabilité” du dispositif PINEL

Le Morviau impromptu : SÉLECTION HABITAT

Avis aux bonimenteurs exaltant la “rentabilité” du dispositif PINEL

INFORMATIONS PERTINENTES PARTAGÉES = FAMILLE & AMIS PROTÉGÉS