ORPI - À force d’enfumer le client…

FRIANDISES

‣ Photographie supra.: À force d’enfumer le client…

Astuces enrichissantes

Astuces et conseils exclusifs pour se protéger radicalement des escrocs de l’immobilier… Parce qu’à moins d’être une dinde, se faire constamment plumer n’est pas une fatalité.! (Suite de l’article…)

L’Alibi TracfinoStasique

Lorsque les instances gouvernementales, déliquescentes et corrompues, se rient d’abandonner aux gouapes le soin de contrôler les honnêtes gens… (Suite de l’article…)

Nouvelle signalétique applicable aux entremetteurs immobiliers

Le législateur ayant jugé bon d’imposer l’usage d’une signalétique standardisée, visant à prévenir le public du moindre péril, n’est-il point paradoxal qu’une corporation notoirement pernicieuse échappe encore à cet estampillage salutaire.? (Suite de l’article…)

#TAPINIMMO

Dans le droit fil des indissociables et poétiques #balancetonporc et #balancetapute qui font aujourd’hui fureur sur les réseaux sociaux, le #Tapinimmo vous offre la jubilation de clouer les agents immobiliers indélicats au pilori de leurs propres turpitudes. Ne vous privez donc pas d’en faire bon usage.! (Suite de l’article…)

Le Crépuscule des faquins

À voir de tels énergumènes s’écharper pour des pots de Nutella®, paquets de couches-culottes et autres téléviseurs soldés, quid de leur frénésie spoliatrice, le jour où la rumeur se répandra que les agents immobiliers recèlent, dans leurs locaux ou à domicile, des fortunes mal acquises et non déclarées en numéraire, lingots et Louis d’or.? (Suite de l’article…)

Couleurs abrasives et photographies truquées

Attrape-nigaud indissociable du laïus ambigu et publicités trompeuses dont raffole la profession, voici un florilège photographique illustrant les pratiques minables en vigueur chez SOTHEBY’S, MERCURE, Émile GARCIN, etc. (Suite de l’article…)

Immobilier, la grosse vache à lait de l’État

Remède à une fiscalité inique et insatiable.: que le patrimoine des magistrats incompétents et corrompus soit désormais garant de leur gabegie ordinaire.! (Suite de l’article…)

Propriétaires.: bientôt tous piégés.?

FRANCE STRATÉGIE.: lorsque les néo-bolcheviks rattachés au cabinet du Premier ministre ourdissent l’abolition de la propriété privée…(Suite de l’article…)

La “Crise” selon le Nouvel Ordre Mondial

L’immobilier présente l’avantage incomparable de sécuriser son patrimoine (en se prémunissant déjà du racket étatique à la sauce chypriote), mais aussi de pouvoir dégager un revenu locatif confortable tout en disposant, quoi qu’il advienne, d’un toit au-dessus de sa tête.! (Suite de l’article…)

Avis aux bonimenteurs exaltant la “rentabilité” du dispositif PINEL

«.L’agent immobilier qui apporte son concours à une opération d’investissement immobilier locatif est tenu, à l’égard de ses clients, d’une obligation d’information et de conseil sur les caractéristiques de l’investissement proposé et les risques susceptibles de remettre en cause la rentabilité annoncée..» (Cass. civ. 3e, 8 février 2018, n° 17-11051) (Suite de l’article…)

Ces syndics qui facturent illégalement un “pré-état daté”

«.Le document intitulé “pré-état daté” n’a pas d’existence légale ni réglementaire. Seul l’état daté, prévu par l’article 10-1 de la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis, et décrit par l’article 5 du décret du 17 mars 1967 d’application de cette loi, constitue un document exigible préalablement à la vente d’un lot en copropriété..» (Suite de l’article…)

Attention aux charges locatives cachées.!

Les agences immobilières n’hésitent pas à minorer les charges pour “embellir” leurs annonces. Un piège pour les futurs locataires. (Suite de l’article…)

Empoignade de gueuses pour un lopin de trottoir

Lorsque l’agence MERCURE était lourdement condamnée pour parasitisme, concurrence déloyale et contrefaçon, après avoir fait main basse sur la vente d’un domaine… sans mandat des propriétaires et en utilisant des photographies subtilisées à une agence concurrente.! (Suite de l’article…)

Les couinements d’Aythem DJEGHIMA

Rompant avec la monotonie des attaques avortées que déjoue, chaque mois et par dizaines, notre data center bunkerisé, il advient parfois que l’une ou l’autre des crapules citées dans nos colonnes s’épanche en de vaines jérémiades, sollicitant une mansuétude qu’elles contestent pourtant à leurs infortunées victimes… (Suite de l’article…)

Agents immobiliers.: les Français en ont une image désastreuse

Selon un sondage IFOP réalisé pour LOCAT’ME, les agents immobiliers servent surtout leurs propres intérêts… (Suite de l’article…)

GAFA vs. agences immobilières.: l’hécatombe en marche

Poursuivant leur inexorable expansion, les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) pourraient créer une mutation profonde du marché immobilier, obligeant certains parasites traditionnels à revoir leur “modèle économique”… (Suite de l’article…)

INFORMATIONS PERTINENTES PARTAGÉES = FAMILLE & AMIS PROTÉGÉS