La réalité du “prestige” à la française...

LE MORVIAU IMPROMPTU

‣ Photographie supra.: la piteuse réalité du “Prestige” à la française…

«.À force de refiler n’importe quelle bouse aux clients, on finit par être blasé. Alors, pour pimenter le jeu, on se challenge entre négociateurs.; du genre, objectif mensuel.: fourguer aux mous du bulbe l’exact contraire de ce qu’ils recherchent (par ex. un pavillon périurbain au lieu d’un appartement dans l’hyper-centre). À se tordre de rire, surtout lorsque ça vire en querelle de couple.! Pour sûr, on n’a pas attendu l’affaire du Syndicat de la Magistrature pour avoir notre “Mur des Cons”. Et si vous ne me croyez pas, libre à vous de tester le truc….»

(Confidence, sous couvert d’anonymat, d’un négociateur du réseau LAFORÊT)

Le Morviau impromptu.: SÉLECTION HABITAT

Inaugurant avec allégresse notre nouvelle chronique consacrée aux mystifications immobilières les plus grotesques, c’est à l’agence SÉLECTION HABITAT de Rodez que nous devons l’annonce suivante, dont l’outrecuidance miteuse affuble un vulgaire bastidon du titre de “château”…(Suite de l’article…)

Le Morviau impromptu.: FAVORY/PRAYSSAC

Outre un accueil téléphonique digne d’une criée aux poissons, il nous a été signalé que la rustaude Véronique FAVORY (soeur du gérant David FAVORY) cultive d’autres talents guère plus glorieux, dont celui de publier des avis dithyrambiques falsifiés sur Google…(Suite de l’article…)

Le Morviau impromptu.: COLDWELL-BANKER

[…] C’est ainsi qu’en guise «.d’exception, de luxe et de prestige.», ces imposteurs justifient leurs honoraires mirifiques en alignant de hideuses photographies (clichés flous, mal cadrés, sous-exposés…) où trônent parquets en plastoc, peintures et moquettes défraîchies, cuisine bas de gamme déglinguée, sanitaires dégueulatoires, amas de mouches crevées et autres prestations du même tonneau… (Suite de l’article…)

Le Morviau impromptu.: GARAULT/LAFORÊT

«.Une fois sur place, j’ai vite déchanté en découvrant l’immeuble mitoyen.: un “cabaret-club” pouilleux voué à la prostitution, ouvert au public du lundi au samedi… et jusqu’à 2.h. du matin.!.»(Suite de l’article…)

INFORMATIONS PERTINENTES PARTAGÉES = FAMILLE & AMIS PROTÉGÉS