Marcos PEREZ, fondateur du site parasite www.MonPreEtatDate.fr

Marcos PEREZ, l’arnaqueur “altruiste”

  Article actualisé le 10 novembre 2019

  Temps de lecture estimé : 3 min

«.Plutôt que vous faire bêtement arnaquer par votre syndic véreux, venez donc vous faire directement arnaquer chez nous.!.»

– Marcos PEREZ (Suggestion de slogan)

B

ien que l’arnaque du pré-état daté soit unanimement décriée, Marcos PEREZ — fondateur du site parasite www.MonPreEtatDate.fr — n’a point scrupule à facturer cette PRESTATION ILLICITE aux gens crédules ou vulnérables, comme en attestent ses publicités ciblant surtout les personnes âgées.!

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Full screenExit full screen
Shadow
Slider

C’est d’ailleurs sous prétexte de “rendre service” que ce mauvais drôle tente de justifier un pareil traquenard (réponse à l’un de nos billets, publié sur Twitter).:

«.Notre démarche est créée pour simplement proposer une alternative à une problématique de coup et de délai. Nous proposons une prestation et en aucun cas n’effectuons les lois. Une alternative qui apporte une solution qui permet de ne pas subir certains abus..» (sic) [«.SUBIR CERTAINS ABUS.»… de syndics véreux à qui ce site, non moins véreux, entend manifestement se substituer.! NDLR].

Et Marcos PEREZ de s’enliser crescendo.:

«.Nous confirmons bien évidement que le Pré-État Daté n’a pas d’existence légale. Nous offrons simplement la possibilité de pouvoir l’obtenir de façon moins coûteuse et plus rapidement..» [s’agissant, rappelons-le, d’un papelard dépourvu «.d’existence légale.», de facto sans valeur… mais néanmoins payant.!? NDLR].

Sans surprise, ce sont encore les agents immobiliers perdus de réputation qui jettent leurs pigeons de clients dans les griffes de ce prestataire infâme.; ou lorsque le manquement à devoir de conseil et de loyauté devient une seconde nature…

De telles pratiques appelant une juste distinction, nul ne s’étonnera que le sieur Marcos PEREZ réjoigne le panel des parasites éligibles au millésime 2019 du Trophée de “La Tapineuse de l’Immobilier”.!

Contact.: Marcos PEREZ
PRESTATION IMMOBILIER DIGITAL - “Mon Pré-État Daté”
33, rue de Fontarabie
75020 PARIS
Tél. 01.83.56.39.33
Courriel.: [email protected]

VOIR ÉGALEMENT.:

ARTICLES SIMILAIRES.:

Le Morviau impromptu : FAVORY/PRAYSSAC

Propriétaires : bientôt tous piégés ?

Cuvée 2017 : Sandrine DEVILLARD & Évelyne GIELEN

L’Alibi TracfinoStasique

🔑 Cibles prioritaires (réservé aux membres Premium)

L’Alibi TracfinoStasique

🔑 Cibles prioritaires (réservé aux membres Premium)

INFORMATIONS PERTINENTES PARTAGÉES = FAMILLE & AMIS PROTÉGÉS